Déontologie

Il est de rigueur de rappeler que la médecine alternative énergétique ou autre, ne doit pas venir remplacer la médecine conventionnelle mais bien se placer en complément de celle-ci, sans quoi certaines maladies ne pourraient être traitées.

Concernant la médecine alternative énergétique

Votre cabinet de soins s’engage à respecter toutes les politiques préalablement mises en place par le gouvernement, visant directement la « médecine douce ou complémentaire ». La pratique de la médecine énergétique alternative ne doit, en aucun cas, suppléer la médecine conventionnelle, et ce, pour tout type de pathologie. Celle-ci doit être utilisée en complément de cette dernière afin d’apporter au patient une rémission optimale.

 

Codes de déontologie

Plusieurs codes de déontologie ont été mis en  place afin de s’assurer que ces pratiques médicinales soient effectuées de manière complémentaire. Votre cabinet de soins s’engage à respecter chaque code déontologique relatif à ces diverses pratiques, à savoir : l’ondobiologie et la géobiologie. Il est impératif, pour chacun de vos intervenants, de vous procurer des soins médicinaux autorisés par la loi, sans quoi ceux-ci ne vous seraient prescrits.

Contacter votre Cabinet de Soins

Pour plus d’informations concernant la déontologie de nos activités ou pour prendre rendez-vous, vous pouvez appeler le 03 88 98 91 00. Ce dernier est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, au 25 rue Oberlin, à Erstein.